Wings

Guilde française sur le MMORPG Twin Saga

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encia

AuteurMessage
Encia

MessageSujet: Encia   Mar 30 Aoû - 2:28

Yo

Dans pas mal de jeu j'ai le pseudo Encia ou Lianna ,Je m'appelle Sébastien 27 ans j'habite prés de Langres ( 52 ) j'ai des origine Alsacienne mais je ne le parle pas  
Mon travail ancien boulanger que j'ai commencé a l'age de 18 ans pour finir a 23 mais j'ai garder mes horaires donc ne vous étonner pas si je me lève a 14h de l’après-midi pour me coucher a 6-7h du matin
J'aime bien les mangas de type Shonen et Seinen
Je joue au mmorpg depuis que j'ai 13 ans avec mon petit frère enfin lui est rester sur nostale alors que moi je test tous les jeux qui passe.
Je suis toujours avec des amis de mon 2eme mmo ( 10ans ) bien qu'ils n'aime pas trop les mmo avec des couleurs flashy
Pour ma classe au début j'ai souvent utiliser la classe de healer sur presque tous les mmo mais j'ai commencé a changer sur Ak
après pour les jeu je n'aime pas être trop connu mais sa ne veut pas pour autant dire que je suis nul
Je ne suis pas trop Rp mais sa ne veut pas dire que j'aime pas lire ce qu'ils écrivent
Et heu voila si vous avez des questions n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vaillont
Leader

MessageSujet: Re: Encia   Mar 30 Aoû - 3:01

Mdrrr Bienvenue :p t'en dis plus ici que sur ta candid presque ^^ d'ailleurs bizarre que tu veuilles pas healer sur Twin Smile

MessageSujet: Re: Encia   Mar 30 Aoû - 3:08

A bon ?
Pour le heal j'ai pas eu le temps de tester lol! et bon j'ai envie de changer un peut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encia   

Encia
Page 1 sur 1