Wings

Guilde française sur le MMORPG Twin Saga

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nídhögg

AuteurMessage
Nidhogg

MessageSujet: Nídhögg   Mar 30 Aoû - 16:37

Holà !

Bon, bon, bon quand faut y aller faut y aller.

Salut !

Question ...  Question

Trêve de plaisanteries, voyons.

Je suis un chien. (Purée, j'avais dis quoi moi -.-)

On la refait.

Je suis un jeune garçon à l'humour plus que douteux du nom de Basile.  Suspect

(Regarde les autres post pour avoir une idée de quoi que dire gné)

Donc, Basile... J'ai eu récemment ma majorité le 4 juin 2016, bien que par rapport à l'âge mental, on peut retirer 3 ou 4 à ce chiffre Razz
J'étudie et réside pendant le temps scolaire (Hors W.E. et Vacances) à la Faculté de Lettres en Sciences Humaines de Mont Saint-Aignan (Annexe de Rouen). Je suis en 1ère année de Lettres Modernes (j'ai du recommencer cette première année parce que j'ai été particulièrement paresseux et étourdi par le changement de système Lycée-FAC).
J'aime les mangas en tout genre mais je suis un fan de To love Ru Smile

Niveau PC etc, j'ai un PC assez basique, pas quelque chose qui est censé supporter une bonne expérience de jeu malheureusement. Je ne suis pas hyper à l'aise avec les logiciel dits "Vocal" mais je m'y prête tout de même. Cependant, (Paix à son âme) mon dernier micro-casque a fini par me lâcher. Ceci signifie que je joue généralement avec le micro intégré du PC. Je l'ai déjà dis à certains mais j'ai une famille nombreuse (Un papa, une maman, et 5 frères et sœurs, ui ui. Dont un, un plus jeune, et deux en très bas âge. Tout ça, ça fait du bruit et sans casque c'est difficile à gérer). Donc, à la Faculté, j'aurai le champs libre !