Wings

Guilde française sur le MMORPG Twin Saga

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nídhögg

AuteurMessage
Nidhogg

MessageSujet: Nídhögg   Mar 30 Aoû - 16:37

Holà !

Bon, bon, bon quand faut y aller faut y aller.

Salut !

Question ...  Question

Trêve de plaisanteries, voyons.

Je suis un chien. (Purée, j'avais dis quoi moi -.-)

On la refait.

Je suis un jeune garçon à l'humour plus que douteux du nom de Basile.  Suspect

(Regarde les autres post pour avoir une idée de quoi que dire gné)

Donc, Basile... J'ai eu récemment ma majorité le 4 juin 2016, bien que par rapport à l'âge mental, on peut retirer 3 ou 4 à ce chiffre Razz
J'étudie et réside pendant le temps scolaire (Hors W.E. et Vacances) à la Faculté de Lettres en Sciences Humaines de Mont Saint-Aignan (Annexe de Rouen). Je suis en 1ère année de Lettres Modernes (j'ai du recommencer cette première année parce que j'ai été particulièrement paresseux et étourdi par le changement de système Lycée-FAC).
J'aime les mangas en tout genre mais je suis un fan de To love Ru Smile

Niveau PC etc, j'ai un PC assez basique, pas quelque chose qui est censé supporter une bonne expérience de jeu malheureusement. Je ne suis pas hyper à l'aise avec les logiciel dits "Vocal" mais je m'y prête tout de même. Cependant, (Paix à son âme) mon dernier micro-casque a fini par me lâcher. Ceci signifie que je joue généralement avec le micro intégré du PC. Je l'ai déjà dis à certains mais j'ai une famille nombreuse (Un papa, une maman, et 5 frères et sœurs, ui ui. Dont un, un plus jeune, et deux en très bas âge. Tout ça, ça fait du bruit et sans casque c'est difficile à gérer). Donc, à la Faculté, j'aurai le champs libre !

J'ai joué à divers MMO mais mon expérience à ce sujet ne vaut pas tellement la peine d'être rédigée et puisque c'est inintéressant, je vais en faire un pavé. Alors, j'ai commencé au tout jeune âge de 10 ans par l'intermédiaire d'un parent proche à jouer sur World of Warcraft (que j'ai du abandonner faute de rente mensuelle/salaire, à 10 vous m'direz...). J'ai ensuite joué à Dofus quelques temps avec l'un de mes frères.
Je ne sais pas comment et pourquoi mais je me suis dirigé vers les jeux de la société Aeria Games en commençant par Grand Fantasia (j'ai abandonné rapidement). J'ai repris il y a 3 ans, assez activement sous un pseudo louche qui a été rename par les GM (my bad). Puis, j'ai décidé de me renommer Nídhögg. (NON ! Je n'ai pas joué à DMH (#TropDeMpSurTwinPourCa)

En général, je préfère jouer le personnage safe, celui qui crève jamais. Mais, on perd rien en mourant sur Twin Saga, alors autant prendre un truc fun. Me suis donc main Traqueur.

Je vais reprendre la "Partie Guilde" dans le formulaire de présentation parce que ça pose des question qui sont utiles et qui montrent que je suis un radi... Hum :

Qu'avez-vous pensé du règlement ?

Eh bien... Un règlement est un règlement. J'en pense que je dois m'y plier.

Qu'est ce qu'une guilde pour vous ?

Des gens à qui je ne pourrais pas vendre aux prix "pigeon".. Very Happy Non, des compagnons, du flood chat etc x)

Vos anciennes guildes :

Sur Twin ? Bah, c'était la CBT... J'ai fréquenté un peu la DreamTeam mais c'tout. Sur Grand Fantasia, je suis dans une des guildes qui restent depuis la CBT, CuraimDias ! Smile

Vos motivations pour rentrer dans la guilde ?

Quels seraient vos objectifs au sein de la guilde ?

Vendre, progresser, vendre, aider, vendre et je l'ai peut-être dis... vendre ! Razz

Qu'apporterez-vous à notre guilde (donnez-nous envie !)

La récolte 50 Rapidement !

Que signifie le nom de la guilde Wings d'après vous ?

DU POUUUULEY ! Où les avions, j'sais pas trop.

Dans l'hypothèse où la guilde migre de jeu (vers un nouveau MMORPG) et que vous aimez encore Twin Saga, suivrez-vous la guilde ou continueriez-vous Twin Saga sans nous ?

Si je suis accroché à Twin, yep. Mais, j'irai fureter sur l'autre MMORPG.

Si un membre de la guilde vous demande de lui prêter de l'argent, quelle serait votre réaction ?

"35% de taux d’intérêt ça te vas ?

Si un membre de la guilde plus faible que vous sollicite votre aide (donjon, question, etc), comment réagissez-vous ?

"35% de taux d’intérêt ça te vas ?

XD

Non, bien sûr que si je suis disponible, j'aide.

Voilà pour cette partie présentation.
Si quelqu'un a à revoir avec ma police, qu'on me fasse signe, j'utilise ces caractères sur les forums de guilde depuis un moment ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lvcifer

MessageSujet: Re: Nídhögg   Mar 30 Aoû - 19:14

Nidhogg le farmeur flower
Lvcifer

MessageSujet: Re: Nídhögg   Mar 30 Aoû - 19:15

j'ai essayé d'ailleurs de double compte mais je n'ai pas réussi du coup tiens moi au courant si tu y arrives affraid
Vaillont
Leader

MessageSujet: Re: Nídhögg   Mar 30 Aoû - 19:23

Sandbox lucifer Smile

MessageSujet: Re: Nídhögg   Mar 30 Aoû - 20:03

pas de soucis Mr Vaillont queen
Nidhogg

MessageSujet: Re: Nídhögg   Mar 30 Aoû - 22:00

Ca m'étonnerait que ça soit possible mais y a toujours moyen x) Douuuble PC xD
Vaillont
Leader

MessageSujet: Re: Nídhögg   Mar 30 Aoû - 22:09

Si nidhogg, utile le logiciel sandboxie. On peut aussi faire un windows virtuel mais c'est relou

MessageSujet: Re: Nídhögg   Mar 30 Aoû - 22:29

Je pensais à voir si on pouvais lancer différents launcher sur plusieurs bureaux (Win+tab)..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nídhögg   

Nídhögg
Page 1 sur 1