Wings

Guilde française sur le MMORPG Twin Saga

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Julith!

AuteurMessage
Julith

MessageSujet: Julith!   Mar 30 Aoû - 16:56

Coucou!

Je m'appelle Sandra, j'ai 21 ans et j'habite dans le Nord-Est à Maizière-lès-metz plus précisément. Je veux devenir graphiste, mais pour l'instant n'ayant pas de tablette graphique je me débrouille à la main. Je compte reprendre justement mes études dans ce sens avec des petits cours plus poussé d'utilisation de logiciel tel que photoshop et illustrator. J'ai un chat et un chien, mes deux petits idiots inséparable. Je suis très peu à l'aise avec ts, j'ai du "mal" à me lancer, mais une fois que c'est fait vous allez connaître ma vraie personnalité.

Pour le physique je fais 1m73, bonnet B, cheveux blond (avant rouge), une bonne paire de fesse.

Je suis une grande amatrice de jeux vidéos en tout genre, de bo3 à dmh ou encore dofus. Je n'ai jamais eu de palmarès intéressant, mis à part au début le l'obt de dmh ou j'ai plutôt correct.
J'aime jouer principalement les classes à distances, le corps à corps ne m'enchantant peu. Sur lol je joue Ashe ou Kindred, sur dofus ma classe préféré c'est l'eniripsa et le cra, sur dmh je joué avec mon gros marteau que je balançais de loin :3 sur bo3 je joue la bonne campeuse fouteuse de merde qui trouve les meilleures cachettes les plus idiotes (je me cache en me mettant sur un caillou avec mes habits aux couleurs du caillou pour vous dire!)

Pour Twin Saga, je jouerai mage en premier temps puis occuliste (LA classe que je veux à tout prix!), je suis dans le genre compétitrice et donc je grogne souvent quand je vois des personnes me dépasser (comme en voiture, j'ai horreur qu'on me dépasse :p)

Voilà voilà, bisous sur la fesse !
Revenir en haut Aller en bas

Julith!
Page 1 sur 1