Wings

Guilde française sur le MMORPG Twin Saga

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alliance avec Odre De Dalmasca (ODD)

AuteurMessage
Dieounet

MessageSujet: Alliance avec Odre De Dalmasca (ODD)   Mer 14 Sep - 22:57

Bonsoir, je me nomme Dieounet, je suis actuellement le bras droit de la guilde ODD, le meneur de la guilde (Lucifer) m'a donné son accord pour vous proposer une alliance entre nos deux guildes.

Date de création de votre guilde :
Notre guilde a été crée depuis la bêta fondateur de Twin Saga sous le nom de TheBetaSaga.

Nombre de membres :
Nous sommes 23 membres, dont 10 actifs tous les soirs.

De quel rang êtes vous dans votre guilde ?
Comme je le disais ci-dessus, je suis bras droit (sous-chef, mais je pense avoir mal compris la question.)

Pourquoi souhaitez-vous vous allier avec nous ?
Allons droit au but, nous voulons une alliance avec vous, car nous sommes très peu tous les soirs. Nous avons donc besoin de joueur actif, et de préférence, des joueurs ayant une expérience de jeu, sur qui nous pouvons compter pour pouvoir profiter pleinement de tous les donjons sans rechercher de 50 minutes et bien sur, de rencontrer de nouvelle personne.

Combien de vos membres sont d'accord pour s'allier avec nous ?
Tous nos joueurs sont pour cette alliance, personne n'est contre du moment qu'il y a du respect et de sympathie entre nous.

Pourquoi accepterait-on de s'allier avec vous ?
Tout d'abord, cela vous permettra aussi de compléter vos groupes si besoin, un système de loterie entre les membres, une possibilité de site/forum travailler, de nous entraider et de nous partager certaines astuces.

Je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez d'autre question à me poser, je serai à votre écoute.

Cordialement Dieounet.
Revenir en haut Aller en bas
Julith

MessageSujet: Re: Alliance avec Odre De Dalmasca (ODD)   Jeu 15 Sep - 16:04

Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu porte à notre guilde, mais j'ai quelques questions :

- Pourquoi ne pas nous avoir mp pour des donjons/ADG etc quand vous en aviez besoin, on est co presque h24, on aurait pu se connaître entre guilde en toute simplicité sans passer directement par la case alliance. Parce que du coups on ne connait pas grand chose sur vous.

- Seriez-vous près à respecter notre règlement? (ne pas nuire à la réputation de la guilde, ne pas se faire remarquer de manière négative sur le chat échange..etc)

- Qu'entends tu par système de loterie? On drop une formule et se sera au petit bonheur la chance pour celui qui la voudra que se soit chez vous ou chez nous?

- Je vois beaucoup du coups de par cette alliance davantage de votre côté, qu'est ce que cela nous apportera de plus si on vous accepte? Dans tout compromis/échange ça doit être donnant/donnant.
De plus on possède déjà un système bien à nous pour le drop des formules, je ne pense pas (après je ne suis pas la chef) que ça pourra être cohérent du coups avec notre système déjà bien rodé qui nous a permis d'avancer.

Je pense avoir fais le tour, pour le moment je resterai neutre.

Cordialement, Julith
Dieounet

MessageSujet: Re: Alliance avec Odre De Dalmasca (ODD)   Jeu 15 Sep - 20:27

Bonsoir, je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

- Pourquoi ne pas nous avoir mp pour des donjons/ADG etc quand vous en aviez besoin, on est co presque h24, on aurait pu se connaître entre guilde en toute simplicité sans passer directement par la case alliance. Parce que du coups on ne connait pas grand chose sur vous. :

Je ne sais pas pour toi, mais mp des personnes en particulier je trouve ça "bizarre", un exemple : j'ai besoin d'aide pour un donjon, et je te mp comme ça en te demandant de l'aide pour compléter mon groupe. Tu ne te dirai pas "Euh pourquoi il me mp moi ?" après c'est mon point de vue.

- Seriez-vous près à respecter notre règlement? (ne pas nuire à la réputation de la guilde, ne pas se faire remarquer de manière négative sur le chat échange..etc):

Bien sur, dans aucun cas, les membres de notre guilde doivent nuire à notre réputation ou à la votre.
Donc il en va de soit, qu'on accepte de respecter notre règlement.

Ce qu'on entend par système de loterie, c'est un plus, une animation. Tous les membres envoient par exemple 10po au personnage "Loterie", ce qui fait un total, et le total est donné à la personne qui aura gagner le tirage (qui est fait par un site externe qui tire les gagnants au hasard).

- Qu'entends tu par système de loterie? On drop une formule et se sera au petit bonheur la chance pour celui qui la voudra que se soit chez vous ou chez nous?

Dans aucun cas nous avons un système de drop, la loterie comme je le disais, est un plus, dans aucun les membres sont obliger d'y participer. Je suis tout à fait d'accord avec toi que tout le monde doit être gagnant en faisant cette alliance. Je suis sur tout d'abord, qu'on est une guilde sur qui vous pouvez compter et reposer à tout moment, ensuite, des joueurs compétents, comme je disais ci-dessus, une possibilité de crée une forum/site travailler pour notre alliance/votre guilde, nos connaissances sur le jeu (malgré que je pense que vous connaissez déjà beaucoup de chose, on ne sait jamais) et bien sur, d'amplifier votre réputation.

J'espère avoir répondu à tes attentes. Je serai toujours disponible pour d'autre question.

Cordialement Dieounet.
Vaillont
Leader

MessageSujet: Re: Alliance avec Odre De Dalmasca (ODD)   Ven 16 Sep - 8:29

Bonjour Dieounet,

Il me semble avoir déjà croisé Lucifer.
Je vous remercie de votre proposition et de ce développement premièrement.

Ma réponse va être la plus franche possible. Tout d'abord ODD (alias TheBetaSaga) à été créé par Heathcliff qui a ensuite rejoint de vieux amis (les oTp), j'aimerais savoir dans quelles circonstances et pourquoi le lead à été donné à Lucifer et si le site est du coup toujours mis à jour.

Actuellement, votre guilde ne se démarque pas forcément des autres, ni en bien ni en mal bien que je ne doute pas de votre potentiel.

Sur le problème du peu de membres actifs pour donjon le soir, pourquoi ne pas avoir recruté plus (mais pas en masse) voir même dissoudre la guilde afin d'en rejoindre d'autres ? Sur la bêta fondateur et fermée, vous avez fait beaucoup de recrutement de masse, ce qui est contraire a notre éthique. Sur l'OBT vous ne le faites pas mais comptez vous en faire ?

Sur le même soucis, quels niveaux sont vos joueurs, puisque vous chercher à ce qu'on joue ensemble mais nous ne faisons actuellement presque que des dj 58+ et l'antre, est ce votre cas aussi ?

Pour la loterie, il y a souvent une guilde sur chaque jeu qui propose cela, c'est une bonne idée et je la soutiens, reste à voir comment cela pourra s'organiser.

Merci de votre réponse et au plaisir de vous voir en jeu.

MessageSujet: Re: Alliance avec Odre De Dalmasca (ODD)   Ven 16 Sep - 13:27

Bonjour Vaillont

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

Pour être clair, HeathCliff n'est actuellement plus le leader de la guilde car il travaille, donc n'est plus autant disponible que Lucifer, sur décision de sa part, il a préféré laisser le leader à Lucifer qui sera plus actif que lui et qui pourra gérer la guilde.

Je me doute bien que notre guilde ne se démarque pas plus que ça, mise à part sur les WB, ou nous recevons beaucoup de mp pour savoir quand nous referons une tournée WB, mais ce n'est pas extraordinaire je l'accorde.

A la bêta fermé, il y avait pas beaucoup de monde qui ont repris (une dizaine), mais nous avons instaurer le système de recrutement par forum pour un confort dans la guilde, ne pas avoir n'importe qui qu'on ne connait pas, qui n'avait pas réellement envie de rentrer dans notre guilde etc. . Je pense que vous connaissez ça. Nous recrutons par forum, les personnes n'ont plus l'envie de prendre le temps de faire une candidature pour être recruter. Surtout quand on voit le nombre de guilde qui recrute (Bien sur il y a des exceptions). Personnellement je serai contre dissoudre notre guilde car j'aime les membres de notre guilde, je n'ai pas envie de me séparer d'eux, c'est pour ça qu'une alliance est une très bonne chose de ce côté, car il y a une possibilité de trouver des personnes à qui s'attacher et voir ne plus se séparer.  

Tout d'abord, nous sommes actuellement 4 à être 58+ donc à faire les donjons 58+, et le reste des actifs à faire les donjons 50.

Nous avons déjà un système qui marche dans notre guilde, nous pourrons vous la partager avec joie.

Je vous remercie d'avance .

Cordialement Dieounet
Vaillont
Leader

MessageSujet: Re: Alliance avec Odre De Dalmasca (ODD)   Mer 21 Sep - 16:14

La loterie se fait que pour votre guilde pour le moment où vous acceptez des membres extérieurs ?

MessageSujet: Re: Alliance avec Odre De Dalmasca (ODD)   Mer 21 Sep - 16:23

Pour le moment, la loterie ne se fait que pour notre guilde. Mais il est tout à fait possible d'intégrer des membres extérieurs à la loterie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec Odre De Dalmasca (ODD)   

Alliance avec Odre De Dalmasca (ODD)
Page 1 sur 1