Wings

Guilde française sur le MMORPG Twin Saga

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Eldorado

AuteurMessage
Shytriix

MessageSujet: Candidature Eldorado   Dim 18 Sep - 17:20

Pitite présentation de moi !

Salut à tous, je m’appelle Nicolas, j’ai 21 ans, et j’habite dans le 91 (Paris banlieue). Je suis actuellement développeur c# sur les nouvelles technologies typé casque de réalité virtuelle (HTC Vive) pour les connaisseurs. Je sors d’une école universitaire de Game design où j’étudiais les multiples facettes du design numérique, Infographie, développement, management, Modélisation 3D, Sound design, Ergonomie etc… Ayant eu mon diplôme, j’ai un peu plus de temps à consacrer à mes passions, le Jeu vidéo comme vous l’aurez deviné, ainsi que le sport, et les filles Sure !

En ce qui concerne mon profil IG , je joue depuis très longtemps et sur diverses plateforme, Téléphone, Pc, Ps4, et à différents types de jeu, MMO Fps/Rpg , Rpg, Fps, Adventure/Action.
Donc si je devais calculer mon temps pris sur les mmo je dirais depuis que j’ai 10 / 11 ans je n’ai pas passer plus de 3 mois sans toucher à un MMO, en commencant comme enormement de gens sur les Jeu d’Ankama, j’ai touché aux jeu de Aeria, Gameloft, Blizzard, et j’ai un faible pour les jeu d’extrême orient.

Mes expériences.

C’est dernier temps j’ai clean  Day one, Wildstar Tera Black Desert Online Blade & Soul. Pour les jeux ayant une durée de vie plus accrue, pour ne pas dénoncer les erreurs économiques faites par c’est licences, je retouche souvent à du minecraft qui, avec son potentiel ludique m’amuse toujours autant. Et avant tout ça, je pourrais vous cité une cinquantaine de jeu auquel j’ai pu jouer (mmo) ce serais long, mais disons que j’ai touché aux plus grosses licences.

Ma config.